Communiqué de presse: Bell Food Group à Marchtrenk

09.05.2019, Suisse

Des investisseurs et des analystes ont pu visiter le nouveau site d’Eisberg à Marchtrenk en Autriche, l’usine la plus moderne d’Europe dans le segment du Convenience, à l’occasion de l’Investor Day 2019 de Bell Food Group.

La nouvelle usine de Marchtrenk dans les environs de Linz a été présentée aux investisseurs et aux analystes dans le cadre de l’Investor Day 2019 de Bell Food Group. Cette nouvelle unité de production de la division Eisberg de Bell Food Group a été mise en service en Autriche en mars de cette année.

Dans le cadre d’une visite approfondie, les participants ont pu se faire une idée des méthodes de production les plus modernes du genre en Europe dans le segment du prêt à consommer. La visite de deux points de vente représentatifs leur a en outre permis de constater la mise en valeur concrète des assortiments sur le marché.

Le CEO Lorenz Wyss et le CFO Marco Tschanz ont commenté lors d’une courte présentation le rôle de la nouvelle usine au sein de l’orientation stratégique de Bell Food Group. Le nouveau site de production consolide l’objectif stratégique de Bell Food Group de développer ses parts de marché dans ce segment en forte croissance qui génère des marges élevées. Dans ce sens, il constitue une étape majeure dans la progression de Bell Food Group comme prestataire significatif à l’échelle européenne dans le segment des produits prêts à consommer frais et ultra-frais.

Avez-vous des questions ?

Responsable Corporate Marketing/Communication

Davide Elia